|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Yobiz
|
Sujet du message: probleme sur modern warfare 2 Publié: Dim 27 Déc 2009, 20:38 |
|
Inscrit le: Lun 15 Jan 2007, 00:06 Messages: 3786 Localisation: ailleurs ...
|
coucou les loulouttes le piti papa nowel m'a apporté COD modern warfare 2, moi tout content je le met dans le lecteur pour l'instal direct et zou !!!..... et ben non ..... y'a un souci une fenetre steam apparait mais avec rien dedans (j'ai les petites cases mais pas les ecrits, ducoup je ne sait pas ou cliquer  ) , j'ai essayer les traditionels instal/desinstal, les mises a jour de toutes sortes, 3 millions de forum qui me confirme juste que je suis pas le seul a galerer avec ce jeux, la franchement je bloque pitié help me pleaaaaaase
_________________ Tant que la couleur de la peau aura plus d'importance que le couleur des yeux, nos reves de paix resteront illusoire... (Bob)
|
|
| Haut |
|
 |
|
zingk
|
Sujet du message: Re: probleme sur modern warfare 2 Publié: Mar 29 Déc 2009, 09:50 |
|
Inscrit le: Dim 14 Jan 2007, 20:12 Messages: 3243 Localisation: Chez les Marxistes !!!
|
heuu, moi je n'aime pas le jeu donc je ne le connais pas, zink l'a mais sur bobox, et le père smoub a disparu de la circulation. A mon avis, continu de fouiller sur le net  t'auras surement plus de réponse qu'ici, ou demande a mon frère sur mémé saine.
| Haut |
|
 |
|
SaRace
|
Sujet du message: Re: probleme sur modern warfare 2 Publié: Mar 29 Déc 2009, 10:32 |
|
Inscrit le: Lun 15 Jan 2007, 09:40 Messages: 2912 Localisation: délocalisée...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yobiz
|
Sujet du message: Re: probleme sur modern warfare 2 Publié: Mar 29 Déc 2009, 10:42 |
|
|
|
j'ai trouver quelque truc sur les fofo mais faut dabord que je formate mon pc doit y'avoir une couille puisque l'instal passse sur le pc portable de ma femme mais le jeux refuse categoriquement de ce lancé , font chiez avec leur truc anti piratage, comme si ca allait l'empecher , la preuve il a deja ete craquer !!!!!!
_________________ Tant que la couleur de la peau aura plus d'importance que le couleur des yeux, nos reves de paix resteront illusoire... (Bob)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yobiz
|
Sujet du message: Re: probleme sur modern warfare 2 Publié: Mar 29 Déc 2009, 10:44 |
|
|
SagrandeRace en slip a écrit: qu'on ne me parle plus de grippe A , au boulot c'est l'enfer avec ca , pitin les gens des qu'il ont mal a la tronche ou qu'il tousse ca y'est !!! ils ont la grippe A , ils appelle les secours pour rien ont fait que ca quasiment !!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
zingk
|
Sujet du message: Re: probleme sur modern warfare 2 Publié: Mar 29 Déc 2009, 13:23 |
|
Inscrit le: Dim 14 Jan 2007, 20:12 Messages: 3243 Localisation: Chez les Marxistes !!!
|
moi j'aimerais bien l'avoir, ça m'occuperais 
| Haut |
|
 |
|
Yobiz
|
Sujet du message: Re: probleme sur modern warfare 2 Publié: Mar 29 Déc 2009, 21:42 |
|
|
je te ramenerai de la bave de patient 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zingk
|
Sujet du message: Re: probleme sur modern warfare 2 Publié: Ven 01 Jan 2010, 12:32 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|