|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
|
zingk
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Mar 27 Jan 2009, 17:43 |
|
Inscrit le: Dim 14 Jan 2007, 20:12 Messages: 3243 Localisation: Chez les Marxistes !!!
|
je peux forcer à remplir 
| Haut |
|
 |
|
SaRace
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Mar 27 Jan 2009, 18:16 |
|
Inscrit le: Lun 15 Jan 2007, 09:40 Messages: 2912 Localisation: délocalisée...
|
|
| Haut |
|
 |
|
SaRace
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Ven 27 Mar 2009, 08:38 |
|
|
Autre question : quand je me connecte, j'ai quasi instantanément la 404  , par contre, après c'est carrément long avant d'accéder au site...C'est normal ? Il pèse un âne mort ce site ? ps : une fois que je suis dans le site, la navigation est rapide donc c'est juste pour l'accès.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SaRace
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Ven 27 Mar 2009, 11:40 |
|
|
|
Oui, c'est vrai qu'on peut zapper cette page là
|
|
| Haut |
|
 |
|
zingk
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Ven 27 Mar 2009, 13:30 |
|
Inscrit le: Dim 14 Jan 2007, 20:12 Messages: 3243 Localisation: Chez les Marxistes !!!
|
j'avais fais une annonce avant de planter le forum, demandant à tout le monde de faire pointer le lien sur http://www.c-g2.com directement, mais j'avais zappé et il a du resté affiché 1 heure maxi donc.... autant pour moi j'ai oublié de le renoter... Je cherche encore d'ou vient le problème de chargement du portail, car le forum est rapide, seul le portail est long, et je n'ai pas se problème là sur iefr ou stargate infini  donc je ne sais pas encore mais je regarde 
| Haut |
|
 |
|
DraZik
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Sam 28 Mar 2009, 11:39 |
|
 |
| Graphic Designer |
 |
Inscrit le: Lun 14 Avr 2008, 18:17 Messages: 276 Localisation: Avec les brebis !!
|
zingk a écrit: ... et je n'ai pas se problème là sur iefr ou stargate infini  Regarde la différence entre le portail CG2 et iefr , Stargate, regarde ce qu'il y a en plus ou en moins et teste de d'enlever temporairement (dans un sous dossier ou un sous domaine de test) afin de vérifier une bonne fois pour toute , qu elle est le module qui te bouffe toute la bande passante. Enfin voila, avec tout ce que j'ai pu voir juska present, cela ne peu venir que d'un ou plusieur modules ajouter sur le portail. (un module qui a accès a la BDD surtout, enfin je pense)
|
 |
|
zingk
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Dim 29 Mar 2009, 00:24 |
|
|
|
peut-être le top posteur ou top 24h (qui n'y sont pas sur iefr par exemple)
ça n peut pas venir de teamspeak ça charge indépendement, les vidéo c'est pareille.... bon dans la semaine j'essai de trouver cette solution
| Haut |
|
 |
|
DraZik
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Jeu 02 Avr 2009, 08:18 |
|
 |
| Graphic Designer |
 |
Inscrit le: Lun 14 Avr 2008, 18:17 Messages: 276 Localisation: Avec les brebis !!
|
mais ...! Ya des messages qui ont disparu encore ?
|
 |
|
SaRace
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Jeu 02 Avr 2009, 10:07 |
|
|
Oui Drazik, Zingk est très coquin ces temps-ci !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zingk
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Jeu 02 Avr 2009, 11:23 |
|
|
hihi  on était le premier avril j'ai pas pu m'empecher  (  )
| Haut |
|
 |
|
Yobiz
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Jeu 02 Avr 2009, 18:33 |
|
Inscrit le: Lun 15 Jan 2007, 00:06 Messages: 3786 Localisation: ailleurs ...
|
_________________ Tant que la couleur de la peau aura plus d'importance que le couleur des yeux, nos reves de paix resteront illusoire... (Bob)
|
|
| Haut |
|
 |
|
SaRace
|
Sujet du message: Re: Interrogation existentialiste profonde Publié: Jeu 02 Avr 2009, 20:21 |
|
|
On lui avait pourtant dit que saumon fumé, c'était un truc culinaire... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|